Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

........................................
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Utopias, et le Label a Chier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AxL
Foetus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2005

The Utopias, et le Label a Chier Empty
MessageSujet: The Utopias, et le Label a Chier   The Utopias, et le Label a Chier EmptyMer 7 Déc - 15:31

hop, bon je poste vraiment rapidement, en fait, pour faire de la pub (c'est bien a ca que sert cette partie du forum ? ... ) pour mon groupe : The Utopias ( http://theutopias.propagande.org) on fait une sorte de synth-punk teinté de rien du tout, avec un peu de rouge dedans, et beaucoup de noir (un peu comme ce forum...) euh, ok, on va dire que je suis pas tres fort niveau presentation, et je prefere que vous vous fassiez une idée vous meme en allant sur le site, voir meme, en allant aux concerts.
Un peu de pub aussi pour notre label : http://labelachier.over-blog.com qui est une asso qui monte, qui monte (mais pas trop, sinon on va se cogner la tete)
voila, il me semble que c'est tout... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
denis
Rang: Administrateur
denis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2005

The Utopias, et le Label a Chier Empty
MessageSujet: ...   The Utopias, et le Label a Chier EmptyMer 7 Déc - 17:15

Salut et bienvenu ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
The Utopias, et le Label a Chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTEZ VOTRE GROUPE, ASSO...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser