Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

........................................
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Ptite frappe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? EmptyJeu 2 Fév - 18:18

salut à tous et à toutes; je poste ce sujet car je ne sais pas trop la différence entre répéter au local et etre membre.........et apparement ici c'est le forum des membres pas trop du local, non? What the fuck ?!?

shakng2 Bonnes répétitions!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Ptite frappe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? EmptySam 11 Fév - 18:15

pale shaking svp
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Ptite frappe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? EmptyJeu 23 Fév - 18:44

Razz quoi de neuf pour l'ajb?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Ptite frappe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? EmptyDim 4 Juin - 14:25

bonjour..... Very Happy à qui paye ton l'abonnement à l'ajb(c'est 20e/an?)?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Newo
Môme



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? EmptyLun 5 Juin - 19:04

Il y a une réunion ce soir si tu souhaites connaître l'assoc'. C'est à 20 heures au local à Bures sous le CCMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctx-n-flrs.zikforum.com/
Newo
Môme



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? EmptyLun 5 Juin - 19:05

Peu de monde passe par le forum, tout passe par le bouche à oreille. C'est très primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctx-n-flrs.zikforum.com/
Julien
Ptite frappe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? EmptyLun 5 Juin - 20:23

ouais dsl je m'en rend compte qu' 19h20...et je peux pas.....mais je demanderais à Sandrine mercredi.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
le prez
Invité




Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: petits eclaircissements   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? EmptyMer 28 Juin - 14:45

salut julien,
on peut déjà dire vu l'intérêt que tu portes à l'asso que tu en es un membre, meme si c'est vrai que y a une grande differences d'ages entre toi et les autres, c'est plus a l'etat d'esprit qu'on se reconnait entre associes
donc pour repondre a tes questions, etre membre de l'ajb, c'est quoi? bah d'un point de vu "légal", c'est avoir ses cotisations à jour qui sont de 5 euros pour un adherent simple ou 20 euros pour un adherent utilisateur du local du repet
avec ton groupe c un peu different etant donne vos ages et que vous etes pris en charge par le smj...
mais sinon d'un point de vue moral on va dire etre membre, c'est avant tout s'impliquer dans l'asso, participer au reunion, participer à l'organisation d'evenement, proposer des projets, s'occuper d'activites precises...bref c vaste
mais je t'avoue qu'on est une petite vingtaine seulement a faire tourner le bébé alors que y a un sacre potentiel et que moi ca me pete les couilles que y en ait qui ne viennent que pour repeter, des fois j'aurais envie de leur dire de bouger à studio sud, mais c un peu radical, bref c'est aussi ca une asso...
a priori on fera une assemblee generale en septembre pour determiner les nouveaux creneaux mais aussi reelire un bureau
voila si t'as des questions hesite pas je vais essayer de consulter plus svt le forum
filipe le prez
Revenir en haut Aller en bas
Newo
Môme



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? EmptyVen 7 Juil - 3:51

Tout est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctx-n-flrs.zikforum.com/
redshark
Foetus
redshark


Nombre de messages : 7
Lieu : Les ulis
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? EmptyMer 16 Aoû - 17:31

newo, on te voit sur tous les forums Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Newo
Môme



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? EmptyMar 22 Aoû - 20:18

Bein ... Je suis sur mon forum. Et sur le forum de l'AJB car je côtoie un peu les membres. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctx-n-flrs.zikforum.com/
denis
Rang: Administrateur
denis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2005

Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? EmptyMer 23 Aoû - 6:28

.
...et ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?   Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'être un membre de l'ajb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser