Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

........................................
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salle de repet Bures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pirate
Foetus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

salle de repet Bures Empty
MessageSujet: salle de repet Bures   salle de repet Bures EmptyLun 4 Sep - 14:56

Comment faire pour avoir une salle de repet à Bures ??
merci d'avance pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Invité




salle de repet Bures Empty
MessageSujet: Comment ?   salle de repet Bures EmptyLun 4 Sep - 19:32

euh, demander au Maire ?
Sinon, réunion AJB ce soir au local dès 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Foetus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

salle de repet Bures Empty
MessageSujet: Re: salle de repet Bures   salle de repet Bures EmptyMar 5 Sep - 7:53

bah la mairie nous renvoit toujours vers un service qui ne repond jamaais. .
Tlm peut venir à cette réunion ??
Revenir en haut Aller en bas
à tout'berzingue
Foetus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

salle de repet Bures Empty
MessageSujet: l'associatif vous connaissez?   salle de repet Bures EmptyMer 13 Sep - 15:19

salut à pirate et francine que je ne connais pas, je suis filipe l'ancien president.
deja francine je vois pas pas d'ou tu sors qu'il faut demander au maire, c'est peut etre un pote a tes parents mais tu vois dans une asso ca marche pas comme ca meme si c'est mieux d'etre tous potes pour la bonne entente, on appellerait pas ca du copinage ou alors, les gens qu'on ne connait pas n'auraient aucune chance de faire parti de l'asso.
je sais que dans le guide de la ville le smj parle d'un local de repet à disposition mais il faudrait qu'il s'en occupe reellement pour que ans, l'ajb du nom de l'asso, soit le cas. or actuellement et depuis presque 17 ans, c'est l'asso qui s'est battu pour avoir un local pour qu'il y en ait tjs un a^pres les travaux et qui l'entretient, une bonne partie du matos etant à nous.
donc pour repeter dans ce local, certes municipal, mais gere par une asso faut faire parti de l'asso et donc se sentir impliqué dans les activités parallèles que ca peut representer. sinon y a effectivement un creneau le mercredi aprem pour les tres jeunes groupes
ceci dit je ne peux que te conseiller de venir à l'assemblee generale qui se tiendra aux alentours du 4 octobre, sinon on mettra l'info sur le site je pense.
voila une petite explication
a +
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Foetus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

salle de repet Bures Empty
MessageSujet: Re: salle de repet Bures   salle de repet Bures EmptyJeu 14 Sep - 17:45

²Ouais on m'a déjà expliqué le fonctionnement de votre association , j'ai capté , j'adhere
mais comment je m'y prend si je veux concrêtement une reponse maintenant - et pas attendre jusqu'au 4 octobre par là -

. . .


. . .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Ptite frappe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2005

salle de repet Bures Empty
MessageSujet: Re: salle de repet Bures   salle de repet Bures EmptySam 16 Sep - 12:04

Salut a tout berzingue, c'est pas plutot fin septembre? Very Happy
pirate, guillaume t'as pas donné de créneaux lors de la reunion ajb?
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Foetus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

salle de repet Bures Empty
MessageSujet: Re: salle de repet Bures   salle de repet Bures EmptySam 16 Sep - 23:11

Eh bien non parce que je n'y etais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Ptite frappe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2005

salle de repet Bures Empty
MessageSujet: Re: salle de repet Bures   salle de repet Bures EmptyDim 17 Sep - 10:12

Ah ouais....bah j'espère pour toi qu'il y aura encore des crénaux lors de la prochaine réunion mais j'en sais strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
GOTHASON
Invité




salle de repet Bures Empty
MessageSujet: Re: salle de repet Bures   salle de repet Bures EmptyLun 3 Sep - 23:42

loulou aimerai savoir quand se déroule la réunion de la rentrée AJB 2007, afin d'y participer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de repet Bures Empty
MessageSujet: Re: salle de repet Bures   salle de repet Bures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de repet Bures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANANE METALIK + ... LE 10/12/05 a Bures su Yvette (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser