Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

........................................
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 réveillez vous svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Ptite frappe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2005

réveillez vous svp Empty
MessageSujet: réveillez vous svp   réveillez vous svp EmptySam 21 Jan - 21:39

Salut a tous, svp réveillez vous; et je vous signal que j'ai posté une annonce.........
Shit Basketball cheers vive la zik
Revenir en haut Aller en bas
denis
Rang: Administrateur
denis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2005

réveillez vous svp Empty
MessageSujet: ????????????????????????????????????????????????????????????   réveillez vous svp EmptyDim 22 Jan - 1:38

Eh ! Oui ! Une chtite annonce que voilà :
"""Voila bon mon groupe ne marche pas trèS bien je n'arrive pas a les motiver et puis ils ne sont jamais la pour une répètition .Je voulais savoir si 1, 2 ou 3 jeunes de mon age(environ 13 14 15 ans)jouant de la batterie et un autre du chant ou de la basse voudrait répéter avec moi le mercredi au studio; mais je présente mes goûts :
J'aimerais jouer les beatles, john lennon, mais aussi j'ai des gouts rock: the offspring, aerosmith..................
Si oui pouvez vous me contacter en message privé du forum SVP?"""

Mais à mon avis il te faut un autre endroit pour passer ton annonce. Inscris-toi ici, t'auras des réponses de toute la France si tu veux :
.
http://www.easyzik.net/
.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Ptite frappe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2005

réveillez vous svp Empty
MessageSujet: Re: réveillez vous svp   réveillez vous svp EmptyDim 22 Jan - 19:40

merci! Smile Razz je vais m'activer un peu.Si il y en a parmis vous qui ont a peu près 14 ans et qui ont des copains/copines qui jouent de la zik comme demandée dans mon annonce, vous pouvez me le faire parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveillez vous svp Empty
MessageSujet: Re: réveillez vous svp   réveillez vous svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réveillez vous svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de repet Bures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser